Quelles sont les meilleures épilations pour se dévoiler en maillot de bain ?

C’est l’été et vous ne voulez plus perdre aucune minute pour exhiber votre silhouette fine dans un maillot de bain à la plage. Pour rendre ces moments sublimes, il est impératif de voiler les poils entre vos jambes. Dans cet article, nous vous révélons trois des styles d’épilation que vous pouvez adopter.

Épilation du maillot à l’Américaine

Cette forme d’épilation permet de débarrasser la partie génitale de la femme de la majorité de ses poils. En particulier, les lèvres sont épilées dans leur entièreté, mais on garde un petit bout triangulaire de poils au niveau du pubis. À imaginer cette configuration, autant vous dire que vous ne pourrez pas le faire vous-même. D’ailleurs, ce type de style est réservé pour les personnes qui recherchent un meilleur compromis entre leur féminité et la présence des poils. Il faut les mains d’un professionnel expérimenté et des outils appropriés comme on en trouve sur le site https://www.mixte.ma/ pour garantir un résultat impeccable.

Épilation du maillot à la Brésilienne

Si vous adorez porter des maillots de bain stylé, alors ce type d’épilation peut vous convenir. Il consiste à débarrasser le maillot exclusivement des poils qui débordent. Ce style admet cependant une nuance avec les formes d’épilation classique du maillot. Il propose une forme arrondie au traçage des bords des poils du maillot. Pour le réaliser, vous pouvez vous servir d’un rasoir ou d’un épilateur. Il suffit d’enlever au plus 4 cm de poils sur chaque côté du pubis.

Épilation intégrale

Comme vous pouvez déjà l’imaginer, il consiste à débarrasser entièrement la partie génitale de tous ses poils. Du pubis aux lèvres, aucune partie ne doit être délaissée pour un résultat impeccable. Ce style correspond bien aux femmes qui n’ont que fait des poils. Pour profiter de ce style, elles doivent par contre être prêtes à assumer certaines contraintes. Elles doivent s’occuper de chaque partie de la peau avec un grand soin grâce à l’usage des équipements professionnels.