Les meilleures marques de la mode pas chère

Rester à la mode est devenue aujourd’hui une chose capitale. Cela consiste à se procurer des vêtements nouvellement produits. Pour cela, il faut s’appuyer sur certains critères tels que la marque et le budget. Comment trouver les meilleures marques de la mode et à un prix abordable ? Voici quelques indications dans cet article.

ASOS

C’est une marque créée en 2000. Elle a été cofondée par Nick Robertson et Quentin Griffiths. Basée à Londres en Angleterre, cette société est le fruit de la fusion de As Seen et On Screen. La marque ASOS vous propose plusieurs types de vêtements et autres accessoires de la mode. Présente dans près de 190 pays du monde, cette société jouit d’une bonne réputation. Son chiffre d’affaires est estimé à 2,8 milliards d’euros.

GAP

Créé par Donald Fischer à San Francisco dans les années 1969, GAP est une marque qui fabrique de meilleurs vêtements. Spécialisée dans le denim, c’est une société qui a connu des hauts et des bas. Cependant, avec plus de créativités et d’amélioration, elle a fini par retrouver une grande notoriété et se positionne aujourd’hui dans le top des marques qu’il vous faut en 2021. Ses produits proposés sont livrés à des prix accessibles. GAP pèse actuellement un chiffre d’affaires de 15 milliards de dollars et compte plus de 32 500 boutiques dans le monde.

Jack & Jones

D’origine danoise, Jack & Jones est une marque fondée en 1990. Cette filiale de bestseller n’a pas tardé à gagner la confiance de la génération montante. Son point fort est qu’elle vous propose des styles du moment. C’est une marque qui privilégie plus la création et le renouvellement des collections. Ses produits sont fortement présents sur le matché à des prix moins chers. Elle est représentée dans près de 40 pays avec plus de 1000 boutiques.