Comment trouver les accessoires adéquats à un pendentif ?

Les différents accessoires comme les colliers, les boucles d'oreilles, les bracelets et les bagues peuvent être mis pour n'importe quel type d'accessoires. Mais cela ne laisse pas entendre que ces accessoires vont avec tout type de vêtements. Le choix qui sera le mieux adapté à un pendentif qui est aussi un accessoire se fait de manière précieuse. Cet article vous donnera les façons de trouver les vêtements adéquats à un pendentif.

Choisir un bon collier

Contrairement aux colliers qui peuvent rester seuls au cou d'une personne sans causer de problème, le pendentif quant à lui a besoin de plus d'attention. En voulant choisir ce avec quoi porter votre pendentif, vous aurez à faire attention à la matière utilisée pour faire et le pendentif et le collier. Les deux doivent faire un parfait mariage de couleur et aussi se fondre l'un dans l'autre. Certains préfèrent les bijoux carte pays qui peuvent être la spécialité des certaines localités et vont avec tout type de pendentif.  

Prendre un rubis par exemple et le porter avec un pendentif de couleur verte ne sera pas un bon assemblage. Le rouge et le vert ne peuvent rester ensemble sans attirer l'attention des autres. Si vous devez porter un collier avec votre pendentif, vous pouvez par exemple faire ce qui suit. Vous pouvez porter un collier de la même couleur que votre pendentif. Porter un collier fait de diamants avec un pendentif ayant un médaillon blanc serait un parfait assemblage. 

Avoir la bonne tenue

En dehors de prendre le soin de trouver le bon collier qui irait avec votre pendentif, le choix de la bonne tenue est une seconde partie. La tenue est importante pour le pendentif que vous portez. Le choix de votre tenue doit tenir grand compte du type de collier ou de pendentif que vous voudriez mettre. Certaines tenues mettent en valeur les colliers et les pendentifs que vous portez. Les robes de couleurs noires sont parfaites avec les pendentifs faits avec des pierres de lumière. Les pendentifs apportent plus de lumière à votre tenue et vous rendent plus élégante. 

Les robes ayant des cols debout vont avec de longs pendentifs. Par contre, les robes décolletées seraient parfaites avec des pendentifs ayant des médailles capables de rester bien et en évidence juste au niveau du cou. Mais faites attention à la couleur des différents accessoires afin d'éviter tout un mélange de plusieurs d'entre eux.