Astuces pour reconnaître l'authentique bijou bola de grossesse

Plusieurs mamans se voient offrir ou s'offrent elles-mêmes ce précieux bijou porte-bonheur durant la grossesse. Il s'agit du bola de grossesse, un bijou musical qui apaise le bébé et sa maman durant toute la période de gestation. Semblable à une petite clochette et symbole d'un lien si fort, le bola de grossesse unit la maman et son enfant. Cependant, de nombreux sites marchands proposent des bolas de grossesse fabriqués sans prêter attention aux étapes nécessaires pour obtenir un bijou authentique. Alors, pour vous aider à dégoter le véritable bola de grossesse, cet article vous est rédigé.

Quelle est l'origine principale du bola de grossesse ?

La fabrication du véritable bola de grossesse tire son origine de l'Indonésie, principalement à Bali. C'est le premier lieu où ce pendentif a pris naissance. En effet, ce bijou est confectionné à la main par le soin des artisans du fameux village Celuk où sont logés les artisans les plus réputés. Notez que l'original bola de grossesse est constitué essentiellement d'argent massif 925 ou doré à l'or fin. Vous pouvez en procurer sur creabibenval à des prix abordables.

Quels sont les principaux critères à vérifier pour reconnaître le vrai bola de grossesse ?

Le bola de grossesse qui assure bien le rôle de liaison maternelle entre le bébé et sa mère doit être en argent. Bien entendu, il doit être uniquement en argent massif 925. Aussi, vous devez privilégier un bola de grossesse fabriqué de façon artisanale et dans les critères de fabrication indiqués par les artisans balinais. Car il s'agit d'un bijou porte-bonheur. C'est d'ailleurs pourquoi il est conseillé de choisir les bolas d'origine indonésienne.

L'autre critère à considérer est le prix. Un authentique bola de grossesse est proposé à un prix relativement élevé. Si vous souhaitez acheter votre bijou de grossesse en ligne, il est vivement conseillé de privilégier les sites marchands qui sont spécialisés dans la confection de bolas artisanaux à la main. Cela n'empêche pas de vérifier également s'il s'agit de l'argent massif 925 avant de lancer l'achat. Car des marques proposent d'autres bolas fabriqués en métaux argentés.